Warning: Use of undefined constant ICL_LANGUAGE_CODE - assumed 'ICL_LANGUAGE_CODE' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/7de1993e6f00a07c472d27d33eef545f/web/wp-content/themes/festival/functions.php on line 279
class="page-template page-template-page-profil page-template-page-profil-php page page-id-13474 ICL_LANGUAGE_CODE">

Igudesman & Joo

Angleterre

Violon
Piano

Aleksey Igudesman et Hyung-Ki Joo sont deux musiciens classiques qui ont bousculé le monde avec leur spectacle unique et hilarant qui combine comédie, musique classique et culture populaire. Leurs clips sur YouTube ont récolté plus de 35 millions de visites et le duo a été invité par les télévisions de plusieurs pays. Aussi à l’aise dans les salles de concerts classiques que dans les stades devant 18 000 personnes, leur rêve est de rendre la musique classique accessible à un public plus large et plus jeune.

 

Plusieurs des plus grands noms de la musique classique, tels qu’Emanuel Ax, Joshua Bell, Janine Jansen, Gidon Kremer, Mischa Maisky, Viktoria Mullova, et Julian Rachlin, les ont rejoints dans leurs esquisses musicales. Aleksey et Hyung-ki ont également collaboré à plusieurs reprises avec des acteurs tels que John Malkovich, et l’ancien James Bond, Sir Roger Moore au profit de l’UNICEF.

 

Outre la tournée de « A Little Nightmare Music » (Une petite musique de cauchemar), ils jouent aussi « BIG Nightmare Music » avec des orchestres symphoniques, et mènent leur atelier “8 to 88” (de 8 à 88) d’éducation musicale pour les enfants de tous les âges dans les universités et les écoles de musique à travers le monde, en laissant derrière eux des étudiants inspirés et confiants qui inventeront leurs propres univers musicaux.

 

Igudesman & Joo peuvent encore être vus dans plusieurs films, y compris leur propre “DocuMenteur”: «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la musique classique »

 

Le soir du réveillon du Nouvel An 2011, au Konzerthaus de Vienne, avec l’aide de 100 violonistes venus de tous les coins du monde, Igudesman & Joo réalisent le record du monde du plus grand nombre de “Violonistes dansants” jouant ensemble sur scène. Ce record du monde a été conçu et produit par le duo en faveur de l’UNICEF.

 

Les vêtements de Igudesman & Joo proviennent de “Archetipo”


Site officiel de l'artiste Artist official website offizielle Website des Künstlers