Tous nos vœux

Tous nos vœux pour des fêtes lumineuses et une harmonieuse année 2022 !

 

Les jours ont raccourci, la lumière extérieure s’est faite plus rare, les arbres sont dénudés, la nature vit au ralenti… La Fondation Sion Violon Musique, elle, s’active de plus belle pour vous proposer, dès mars 2022, de beaux rendez-vous musicaux à savourer sans hâte au sortir de la torpeur hivernale.

 

Le 5 mars 2022, les professeurs de l’Académie Tibor Varga chasseront les esprits de l’hiver en interprétant le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns à l’Aula de La Planta : un rendez-vous incontournable pour toute la famille ! Ce concert conclura la deuxième édition de l’Académie d’hiver, agendée du 26 février au 6 mars 2022. Nous vous informerons plus en détail en début d’année.

 

En nous projetant dans la prochaine saison estivale, nous vous invitons à réserver d’ores et déjà quelques autres dates dans votre agenda :

  • La 59ème Académie de Musique Tibor Varga se déroulera du 11 juillet au 13 août 2022 et proposera des concerts aux quatre coins du canton ;
  • Notre Directeur artistique Pavel Vernikov nous réserve quelques belles découvertes pour la 57ème édition du Sion Festival, du 19 août au 4 septembre 2022, principalement au Théâtre de Valère ;
  • La 3ème édition du Concours International de Violon Tibor Junior aura lieu du 29 août au 3 septembre 2022, à l’Eglise des Jésuites.

 

En attendant, nous vous souhaitons de bien profiter des doux et tranquilles plaisirs que vous offre l’hiver, période de cocooning par excellence ; des moments d’intimité partagée, de repos et d’introspection, des moments festifs aussi.

 

Que les fêtes qui approchent soient sereines et lumineuses pour vous et vos proches, que le passage à la nouvelle année se fasse en douceur, dans la gaieté et la joie, entre feux d’artifice et bulles de champagne !

 

Nous serons heureux de vous revoir l’an prochain à nos concerts.

 

Bien cordialement,

L’équipe de la Fondation Sion Violon Musique